L’équipe

  • Sara Dos Anjos

    Le goût de l’humain

    Fondatrice et dirigeante de Résonance

    Assistante de service social depuis 2010 dans le secteur privé.
    Après un début de carrière dans le domaine administratif en entreprise, Sara décide de mettre ses qualités d’écoute et son empathie envers les autres au service de l’entreprise.
    Elle reprend alors ses études et devient assistante de service social.
    Dès lors, convaincue que le développement et la pérennité d’un organisme dépend des femmes et des hommes qui la composent, elle débute ses missions d’assistante sociale détachée afin de venir en appui des collaborateurs. En 2017, elle créée Résonance, et poursuit sa mission d’accompagnement dans le respect des valeurs qui lui sont chères avec pour priorité le bien être des salariés en entreprise.

  • Romain Rouchon

    Ensemble on va plus loin

    Chef de service en structure médicosociale
    Educateur auprès d’un public adolescent et jeune adulte
    Entraîneur diplômé en rugby et en préparation physique

    Pour Romain, chaque situation doit donner lieu à une adaptation ou à un changement nécessaire pour trouver une issue positive aux cas les plus complexes. Il s’évertue à révéler les talents de chacun pour les mettre au service d’une cause, d’un projet ou d’une organisation.
    C’est dans les valeurs du sport qu’il prend la dimension de l’écoute, de l’accompagnement individuel au service du collectif pour fédérer les femmes et les hommes autour d’un objectif commun.

En 2021, Sara et Romain décident d’unir leurs talents et savoir-faire afin de proposer des champs de compétences complémentaires en accompagnement individuel ou collectif au service des particuliers et des entreprises.